Dépannage
Maintenance et réparation + 352 27 07 65 08h-12h & 13h-17h Astreinte: Tapez 1 [email protected]

La certification BOSEC

La marque BOSEC est une certification qui couvre les installateurs de détection automatique d’incendie, d’extinction au gaz ou hydrauliques (sprinkler) et l’évacuation des fumées et de la chaleur.

Elle apporte la preuve indiscutable que les systèmes ou services certifiés sont conformes à des critères de sécurité, de fiabilité, de performance et de qualité.

certification BOSEC obtenue par IFC

La référence qualité est chez IFC.

C’est pour la 4eme année consécutive qu’IFC renouvelle sa certification grâce à l’encadrement de notre responsable organisation & méthodes, Fernando !  IFC est certifiée dans 2 catégories : En extinction automatique hydraulique avec Rony Basselier et Frédéric Lebrun, ainsi qu’en système automatique de détections incendie avec Benoit Zocchi et Cédric Engelen, en tant qu’experts.

 

Nos identifiants de certification :

B – 9316 – EX – H

B – 9316 – FD

 

Travailler avec un professionnel certifié BOSEC, c’est :

☑️ Une conception professionnelle basée sur une analyse de risque ;

☑️ Des produits certifiés BOSEC qui resteront fiables dans le temps ;

☑️ Une installation réalisée selon les règles de l’art

☑️ Une entreprise qui offre des services de qualité, même après réalisation de l’installation ;

☑️ Un schéma de certification qui inclut la surveillance des produits et installateurs certifiés.

 

BOSEC : Label de qualité

BOSEC est une marque volontaire de certification qui couvre, entre autres, les installateurs de détection automatique d’incendie, d’extinction au gaz ou hydrauliques (sprinkler) et l’évacuation des fumées et de la chaleur. Elle est délivrée par la Division Certification de ANPI, accréditée ISO/IEC 17065 par BELAC (003-PROD).

 

L’ANPI (Association nationale pour la protection contre l’incendie et le vol) est un organisme qui certifie la conformité du matériel et des entreprises (domaine de la prévention incendie) en leur attribuant un label de qualité. Les règles de certification sont définies par des comités techniques spécialisés dans lesquels un certain nombre d’acteurs économiques sont représentés.

La marque BOSEC garantit la fiabilité et la qualité des produits (systèmes) et services par des critères d’éligibilité avancés. Elle concerne la détection automatique d’incendies, l’extinction automatique et l’évacuation automatique de la fumée et de la chaleur.

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email