Dépannage
Maintenance et réparation + 352 27 07 65 08h-12h & 13h-17h Astreinte: Tapez 1 [email protected]

IFC ouvre ses portes

Durant l’année 2022, IFC a eu l’occasion d’ouvrir ses portes au grand public, pour son site du Luxembourg, ainsi que celui de Belgique.

Portes ouvertes IFC Luxembourg

Le 17 septembre 2022, notre établissement situé historiquement à Ellange depuis sa création en 2008 a ouvert pour la première fois ses portes au public.

L’organisation des « portes ouvertes » dans tout le Grand Duché du Luxembourg a permis a plusieurs entreprises du zoning d’activité d’ouvrir leurs portes et de proposer aux visiteurs un large choix quant à la découverte des différents secteurs d’activtiés présents.

 

IFC a donc représenté le milieu de la protection et de la détection incendie, principalement orienté vers les professionnels; ce qui n’a pas empêché les particuliers de se rendre en nombre dans nos locaux pour découvrir toute l’étendue des services proposés : Commerciaux, service administratifs, dessinateurs, projects manager, atelier de préfabrication…

Portes ouvertes IFC Belgique

Le 02 octobre 2022, notre site de Tournai a ouvert également ses portes pour la toute première fois depuis son implantation en Belgique en 2018.

 

Un parcours a spécialement été créé pour permettre à nos visiteurs de comprendre notre domaine d’activité et d’en découvrir les différentes étapes de conception, d’installation et de suivi de nos systèmes de détection et de protection incendie.

Des particuliers de tous horizons ont pu ainsi échanger avec nos équipes pour découvrir nos différentes méthodes et outils de travail : Prise de contact client, conception du projet en 2D et  3D, plannification des interventions, préfabrication, suivi, installation et maintenance.

Networking avec la CCI Wallonie Picardie

Le 1er décembre 2022, en collaboration avec la CCI Wallonie Picardie, nous avons reçu différents acteurs professionnels de la région de Tournai.

La matinée a débuté par une présentation de M. Daubechies Pasccal et M. Basselier Rony sur l’histoire de IFC, depuis sa création en 2008 avec M. Coune Bernard.

S’en est ensuite suivi une visite du tout nouvel atelier, érigé et personnalisé pour répondre à l’extension de notre activité et de nos services en installation de systèmes incendies.

Enfin, la visite s’est terminée autour d’un moment d’échange convivial pour répondre aux différentes questions de nos invités.

SHARE IT

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email